750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur dans ce monde de brute!
Un peu de douceur dans ce monde de brute!
Publicité
Archives
16 janvier 2008

Bienvenue!

Bonjour à vous,

   Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Amélie, j'ai 20 ans et vis à Bordeaux. Je travaille au Grand Hôtel de Bordeaux en temps que pâtissière de restaurant.

   Il est vrai que ce métier est peuplé essentiellement d'hommes mais lors de mon enfance il fut rare de voir un oncle, un père cuire les crêpes un dimanche après-midi pluvieux, équeuter les fraises en plein mois d'aout pour la confiture...Alors avant de commencer à publier quoi que ce soit sur cette modeste page je tiens à remercier ma maman, mes tantes et mes grand-mères sans qui je pense je ne ferais sans doute pas ce métier aujourd'hui...

   Bref, fini l'instant Nostalgie...place à la gourmandise (voir boulimie), au beau , au bon et tout ce qui vous passera par la tête!
Bonne visite....
Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton blog est super sympa, mes hommages a une patissiere que je ne vois plus beaucoup mais que j'adore !!!!! continu
U
Longue vie à ce joli blog, qu'il continue de nous mettre l'eau à la bouche et de nous ouvrir les portes de la gourmandise dans toute sa poésie!!
V
Bienvenue sur la blogosphère Amélie !! je te souhaite une belle aventure sur la toile et un avenir sucré des plus riche et épanouissant qui soit !!
L
Bon ça y est tu te lance dans la cyber aventure!!!<br /> Cool les photos va pas falloir nous faire profiter que de ça si tu vois ce que je veux dire!!! la bise
M
Bienvenue dans la blogosphère ! et surtout fais nous saliver encore et encore !
Publicité